Revue de Presse

  • Février 2014 - Boursorama Banque de nouveau classée « banque la moins chère en 2014 » par Le Monde Argent & Placements

    Classée banque la moins chère sur le profil « cadre supérieur » et banque la moins chère ex aequo sur les profils « cadre » et « employé » selon une enquête réalisée par Le Monde Argent & Placements le 04/02/2014

    Accéder à l'article

  • Janvier 2014 - Boursorama Banque classée banque la moins chère par l'association UFC Que Choisir

    Boursorama Banque a été classée comme la banque la moins chère ex aequo d'après une étude menée par l'association UFC Que Choisir auprès de 129 banques françaises sur les 8 produits les plus courants

    Accéder à l'article

  • Janvier 2014 - boursorama.com classé 1er diffuseur d'informations financières au palmarès Gestion de Fortune 2014

    boursorama.com se classe 1er dans la catégorie diffuseur d'informations financières pour la 3ème année consécutive lors de la 21ème édition du Palmarès des fournisseurs établi par le magazine Gestion de Fortune. Ce palmarès résulte d'une étude menée auprès de 2 500 conseillers en gestion de patrimoine indépendants.

    Accéder à l'article

  • Janvier 2014 - Label d'excellence des Dossiers de l'Epargne 2014 délivré au Compte-Titres

    « ...4 formules tarifaires du forfait Découverte au forfait Ultimate Trader pour les investisseurs avertis. Les 2 formules retenues sont compétitives pour nos trois profils. Dans tous les cas, les droits de garde sont gratuits... »
    Source : Les Dossiers de L'Epargne - Edition 2014
  • Janvier 2014 - Label d'excellence des Dossiers de l'Epargne 2014 délivré au Compte Courant

    « L'ensemble des services et produits utilisés dans nos simulations sont gratuits. Les cartes Visa et Visa Premier sont gratuites...sans obligation de les domicilier (ses revenus) »
    Source : Les Dossiers de L'Epargne - Edition 2014
  • Janvier 2014 - Label d'excellence des Dossiers de l'Epargne 2014 délivré au Crédit Immobilier

    « Une offre attractive. Les coûts hors assurance de nos 3 simulations sont largement inférieurs au marché. Le report des mensualités est possible. Aucun apport minimum n'est exigé. »
    Source : Les Dossiers de L'Epargne - Edition 2014
  • Janvier 2014 - Label d'excellence des Dossiers de l'Epargne 2014 délivré à la Garantie Emprunteur

    « Des tarifs très compétitifs. Les licenciements pour faute grave ou lourde sont pris en charge. Enfin, la durée d'indemnisation s'étend jusqu'à 36 mois pour toute la durée du contrat. »
    Source : Les Dossiers de L'Epargne - Edition 2014