Boursorama Banque célèbre son offre « Pink Week-End* » en imprimant les pages du Figaro sur du papier… rose !

Depuis 2017, Boursorama Banque est le leader des banques en ligne et nous rappelle souvent qu’elle est la banque la plus recommandée par ses clients.

16.04.2021

Pour communiquer sur son offre « Pink Week-End* » et être sûr que personne ne passe à côté, Buzzman, The Story Lab (Dentsu), et 14HAUSSMANN (Media Figaro) ont changé la couleur des pages du Figaro pour revêtir les couleurs de l’opération : le rose ! Comble de l’ironie, les célèbres pages saumon du Figaro abandonnent leur couleur historique pour l’occasion et seront exceptionnellement blanches. De quoi en perturber plus d’un, ce qui est justement le but de l’opération. 

Les lecteurs du Figaro ont alors découvert les deux premiers feuillets du « cahier Actualité » imprimés sur du papier rose, couleur de la marque et de l’offre « Pink Weekend* », ainsi qu’une personnalisation de la têtière « Le Figaro » et des messages décalés inscrits dans un pavé de Une et 4 pavés intérieurs. La dernière page du journal présentant l'offre en détail.

Une opération qui s’inscrit dans la tonalité décalée des communications de la marque, et que les lecteurs du Figaro ont pu découvrir dans l'édition du 16 avril 2021. 

Accéder au site de Boursorama Banque, en cliquant ici. 


*Pendant 4 jours, la prime d’ouverture de compte avec une carte WELCOME ou ULTIM passe à 130€.