Boursorama s’engage pour la transition écologique en soutenant le Sommet Virtuel du Climat

Du 22 novembre au 3 décembre aura lieu le Sommet Virtuel du Climat, un événement, 100 % en ligne et à destination des entreprises, collectivités territoriales et organisations.
 

16.11.2021

Le Sommet Virtuel du Climat sera composé de 30 webconférences, d’environ 1h30 chacune, ainsi que de 20 ateliers. En tout, 148 intervenants, riches de leur expérience, animeront cet événement et un espace d’échange en ligne sera accessible, permettant à chacun de participer activement au Sommet. Au programme, deux grandes thématiques : 

  • « Entreprises et organisations : comment se préparer et pérenniser son entreprise dans un monde décarboné ? »
  • « Collectivités et territoires : comment arriver à la neutralité carbone et rendre son territoire résilient ? »

Le Sommet Virtuel du Climat a pour but principal de contribuer à l’atteinte de l’objectif de neutralité carbone d’ici 2050. Ainsi, les conférences et ateliers donneront des clés de compréhension aux entreprises et collectivités pour qu’elles puissent s’engager et agir concrètement dans cette voie.

Boursorama, dans la continuité de sa démarche RSE et de ses engagements visant à réduire son empreinte carbone et celle de ses clients, est sponsor de cette édition 2021.

N’hésitez pas à vous inscrire aux webconférences en cliquant ici, pour ne rien manquer de l’événement. Notez bien que les inscriptions se font par sujets.