Décembre solidaire : merci à nos clients pour leur engagement !

Durant le mois de décembre 2022, plusieurs opérations de dons ont été opérées par Boursorama. Retour sur l'engagement de nos clients mais aussi de nos collaborateurs. 

19.01.2023

Partenariat avec la Croix-Rouge française
Du 15 au 31 décembre dernier, Boursorama a mené une vaste opération de dons en faveur de la Croix-Rouge française. Pour rappel, chaque paiement opéré avec une carte bancaire Boursorama par les clients permettait de reverser 1 centime d’euros à l’association.

Avec 27 189 340 de paiements effectués sur la période, Boursorama fait ainsi don de 271 893,40€ à la Croix-Rouge française.  

Dons de jouets en faveur des Apprentis d’Auteuil
Durant le mois de décembre également, les collaborateurs de Boursorama ont pu donner des jouets en faveur de l’association des Apprentis d’Auteuil qui soutient les jeunes en difficulté à travers des programmes d’accueil, d’éducation, de formation et d’insertion en France et à l’international pour leur permettre de devenir des adultes libres et épanouis de demain. 

Ce sont ainsi 11 cartons et plus de 100 jouets qui ont été remis à l’association et qui ont permis de rendre heureux des enfants dans le besoin.

Nous tenons à remercier nos clients et nos collaborateurs pour leur engagement et leur générosité.