Notre campagne « Jean Dujardin » récompensée par le Grand Prix Stratégies de la publicité
Le Grand Prix Stratégies de la publicité récompense, chaque année, les meilleures campagnes de publicité.
Ce Prix a pour mission d’encourager la créativité publicitaire, de révéler de nouveaux talents et de valoriser la communication des marques. Créé par le magazine Stratégies, la référence de la communication, du marketing et des médias, cet événement a acquis une indéniable notoriété. Les distinctions, attribuées par un jury de publicitaires, représentent de véritables consécrations pour les annonceurs et leurs agences.
Ainsi, le 23 septembre dernier, notre campagne « Jean Dujardin » a obtenu le bronze dans la catégorie Banques et Assurances.
Depuis cinq ans BoursoBank se positionne comme « La banque qu’on a envie de recommander ». En effet, plus de la moitié de nos nouveaux clients viennent sur la recommandation d’un proche. Après Mike Tyson et Brad Pitt, c’est au tour de Jean Dujardin d’être au cœur de la campagne. Sur le tournage notre nouvel ambassadeur manque à l’appel. Dans la folie d’une production hollywoodienne, on suit une jeune assistante de réalisation et toute l’équipe de production à la recherche de Jean Dujardin. Quand elle le trouve, on découvre un autre jean Dujardin que celui auquel on s’attend, un homonyme de l’acteur, client fidèle de BoursoBank. Car ce sont encore et toujours eux qui en parlent le mieux.
Vous aviez raté Jean ? C’est par ici :
Pour consultez le palmarès complet, cliquez ici