Une nouvelle signature pour Boursorama Banque : « La banque en ligne avec vous »

Pionnière de la banque 100% mobile, Boursorama Banque a toujours placé l’innovation au cœur de sa dynamique de marque.
Aujourd’hui comme hier, elle s’appuie sur la technologie de demain afin de comprendre, anticiper et s’adapter aux besoins de ses clients, toujours plus mobiles, toujours plus connectés. 

Mercredi 21 janvier 2015

Une nouvelle signature de marque « La banque en ligne avec vous », et une refonte de l’identité visuelle, avec un logo plus dynamique, plus ouvert, illustrent cette relation digitale personnalisée que Boursorama Banque a construite avec ses clients.

Parallèlement, la marque et BETC, son agence de communication, livrent le deuxième opus de la saga publicitaire « la banque du futur » à travers deux films mettant en scène des clients Boursorama Banque. Ceux-ci nous entraînent dans un futur où tout est fluide, simple et interactif, à l’image de leur banque, qui, elle, existe déjà.

Les deux films de la campagne TV ont été réalisés par Jan Kounen qui a porté un véritable regard cinématographique sur Boursorama Banque, conférant à cette prise de parole une dimension à la fois spectaculaire et sympathique. 

Visuel agence bancaire du futur Visuel d'un homme assis sur un banc dans un parc utilisant des services connectés

Ce dispositif de communication est complété tout au long du mois de janvier par un déploiement conséquent : un relais digital dense (événementiel web sur des sites media, bannières, etc), un affichage digital et un corner au cœur du centre commercial Les Quatre Temps à la Défense, ainsi qu’un partenariat avec Le Monde pour l’habillage d’un numéro aux couleurs de la marque. Une campagne radio suivra en février.