Boursorama nomme Caroline Zanaret-Giros au poste de Directrice Générale Adjointe

Le Conseil d’administration de Boursorama, réuni le 12 novembre 2021, a décidé de nommer Caroline Zanaret-Giros, Directrice générale adjointe de Boursorama, à compter du 3 janvier prochain.
Elle succède à Aurore Gaspar qui, après quatre années à contribuer au développement du leadership de Boursorama est nommée Directrice adjointe de la Banque de détail en France de Société Générale.   

Mercredi 17 novembre 2021

Actuellement Directrice du Centre d’Affaires Grands Corporates Paris Etoile de Société Générale, Caroline Zanaret-Giros, diplomée de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris, a débuté sa carrière dans le Groupe Société Générale en rejoignant l’Inspection Générale en 2002. Elle y exerce ensuite plusieurs fonctions de direction dans la banque de détail, notamment sur des projets de développement  ou auprès de la clientèle d’entreprises. En 2016, Caroline Zanaret-Giros est nommée Directrice du cabinet du Directeur général délégué notamment en charge des réseaux de détail de Société Générale en France. A ce titre, Caroline travaille étroitement avec Boursorama, qui amorçait alors sa trajectoire de conquête la menant aujourd’hui à compter plus de 3 millions de clients. 

Pour Benoit Grisoni, Directeur général de Boursorama : « Je tiens à remercier chaleureusement Aurore pour son engagement et sa pleine contribution, depuis quatre ans, à la forte accélération de Boursorama ! Je suis ravi d’accueillir Caroline qui, par son enthousiasme et sa détermination, saura exécuter, avec l’ensemble des équipes de Boursorama, notre ambitieuse feuille de route pour 2025 ! »