[Info presse] Boursorama : Marque Préférée des Français pour la 2ème fois dans la catégorie "Banque en ligne"
Boursorama est désignée pour la deuxième fois consécutive « Marque Préférée des Français » et remporte la 1ère place du podium d’après une étude menée par Opinion Way en février 2023. Cette récompense souligne une année 2022 record pour Boursorama qui est la banque qui a recruté le plus de clients particuliers, et dont sa première place sur le taux de satisfaction[1] permettent de conforter la pertinence de son offre de produits et de services.
Boursorama remporte la 1ère place du podium en termes d’empathie, après une étude réalisée du 8 au 9 février 2023 sur le panel d’OpinionWay, auprès d’un échantillon représentatif de 1000 personnes de la population française de 18 ans et plus.
Ce qui différencie Boursorama : les prix bas, des produits performants, et l’autonomie du client.
85% des clients recommandent Boursorama2 à leur entourage. Pour parvenir à ce niveau de satisfaction, la banque donne accès de manière autonome à ses clients à des produits performants répondant aux besoins financiers croissants. Elle propose aujourd’hui 43 produits, dans 6 familles : la banque, l’épargne, la bourse, l’assurance, le crédit et les bons plans avec The Corner, un service de cashback et de réductions avec des enseignes partenaires.
Le leader de la banque en ligne a également remporté pour la 15ème année consécutive le titre de la banque la moins chère. C’est ainsi qu’en 2022, 1,5 million de nouveaux clients ont rejoint Boursorama portant à 4,7 millions son nombre total de clients.
1 N°1 du secteur en matière de satisfaction clients avec un NPS de +36, Bain et Company – janvier 2023
2 OpinionWay - décembre 2022