Boursorama désignée meilleure banque numérique d’Europe par D-rating

Dans son classement 2020 dédié aux banques de détail européennes, D-Rating, l'agence de notation de la performance numérique des entreprises, a attribué pour la toute première fois, la note A-, sa meilleure note à ce jour, à Boursorama. L’Agence juge cette dernière comme « le meilleur acteur bancaire numérique en Europe ».  
 

Jeudi 18 mars 2021

Issus de 15 pays européens, 70 établissements bancaires ont été étudiés au travers de 700 indicateurs. A l’issue de cette vaste étude, D-Rating estime que Boursorama propose la meilleure offre digitale en Europe grâce à sa gamme complète et diversifiée de produits et de fonctionnalités accessibles sur son site web et ses applis. L’expérience des clients en termes d’ouverture de comptes, de transfert d’argent et plus globalement de parcours 100% mobile proposée par Boursorama Banque a été plébiscitée.

 

Selon cette étude, l’ensemble de ces éléments contribueront positivement à la conquête de nouveaux clients, à la durabilité des performances commerciales et opérationnelles et ainsi à la rentabilité financière de Boursorama.

 

 

Benoit Grisoni, Directeur général de Boursorama, se réjouit : « Être la première banque en Europe à obtenir cette notation récompense le travail quotidien des équipes de Boursorama pour enrichir l’offre de produits et de fonctionnalités utiles, simplifier la vie de ses plus de 2,6 millions de clients et rester « la banque qu’on a envie de recommander. Cette étude confirme la pertinence du modèle de développement de Boursorama. »