52% des clients Boursorama Banque n’ont payé aucun frais bancaire en 2008

Les relevés bancaires annuels envoyés aux clients, dans le cadre de la loi Chatel, confirment toutes les études comparatives : Boursorama Banque est la « Banque la moins chère » de France. En effet grâce à son offre de services de banque au quotidien sans frais, 52% de ses clients ont reçu des récapitulatifs de frais bancaires mentionnant qu’ils n’avaient payé aucun frais en 2008. 

27.01.2009

Avec l’avènement de la Loi Chatel ce mois-ci, les banques françaises vont envoyer un relevé annuel des frais bancaires à leurs clients et ainsi les informer du coût réel de leur banque.

Boursorama Banque, dès son lancement, a toujours eu à cœur de proposer à ses clients tous les services de la banque au quotidien, au meilleur prix et ce, sans condition.

Avec Boursorama Essentiel + , le compte bancaire sans frais de Boursorama Banque, les clients bénéficient de :

  • Carte VISA et VISA Premier gratuite
  • Virements et prélèvements gratuits,
  • Retraits aux distributeurs gratuits,
  • Envois de chéquier gratuits,
  • Absence de dates de valeur,
  • Accès aux services de banque à distance gratuits ;

Ainsi grâce à une offre compétitive sur chacun de ses produits, Boursorama Banque est classée «banque la moins chère » de France (Capital Octobre 2008, L’Expansion Décembre 2008, Le Monde Argent Janvier 2008).

C’est aussi grâce à cette offre incomparable que Boursorama Banque peut aujourd’hui dire que 52% de ses clients ne paient aucun frais bancaire !

On notera que pour les clients ayant payé des frais bancaires, ceux-ci ont été générés soit par des services additionnels innovants (envoi d'easy chèque, livraison d'espèces à domicile), soit par des incidents de fonctionnement du compte (réédition de codes, recherche manuelle d'opérations, incidents de paiements).