AVEC BOURSORAMA BANQUE, DES VACANCES PLUS ZEN ET MOINS CHERES POUR TOUTE LA FAMILLE

Pour 90% des français, le budget est « le critère central autour duquel ils organisent leurs vacances estivales »1. Banque la moins chère en France depuis dix ans consécutifs2, Boursorama Banque est aussi la banque la moins chère pour les voyageurs, y compris hors zone Euro. Elle met notamment à leur disposition, avec son offre Welcome, accessible sans conditions de revenus ni d’encours, une carte Visa et un compte courant gratuits, exempts de frais de tenue de compte et de tous frais de paiements à l’étranger, qu’ils soient effectués en devises ou en euros.

29.06.2018

En 2017, plus de cinq millions de Français ont voyagé à l'étranger et ils seront plus nombreux encore en 20181. Habituellement adeptes des paiements par carte bancaire, 96 %[1] d’entre eux privilégient, à l’étranger, les transactions en espèces par crainte de frais plus importants liés à l’utilisation de leur carte bancaire et par peur de fraude ou de piratage.

En 2017, plus de cinq millions de Français ont voyagé à l'étranger et ils seront plus nombreux encore en 20181. Habituellement adeptes des paiements par carte bancaire, 96 %[1] d’entre eux privilégient, à l’étranger, les transactions en espèces par crainte de frais plus importants liés à l’utilisation de leur carte bancaire et par peur de fraude ou de piratage.

La banque la moins chère pour les voyageurs, c’est plus de budget pour ses vacances  

A l’approche des vacances, les clients de Boursorama Banque envisagent, quant à eux, de profiter sereinement de leur séjour à l’étranger en bénéficiant des tarifs les moins chers, qu’ils voyagent en Europe ou en dehors de la zone Euro.

Des fonctionnalités pour voyager l’esprit tranquille

Pour permettre à ses clients de voyager à l’étranger l’esprit zen, Boursorama Banque met à leur disposition de nombreuses fonctionnalités:

L’activation de la carte bancaire à l’étranger : cette option permet au client d’informer Boursorama Banque de la date et du lieu de son séjour,

L’alerte automatique : pour limiter les tentatives de fraude, un SMS est envoyé par Boursorama Banque au client dès qu’un premier retrait ou paiement est détecté à l’étranger. Si le client n’est pas à l’origine de cette opération, il le sait et peut le signaler sur son Espace client,

Le verrouillage/ déverrouillage en ligne de la carte bancaire : en cas de suspicion de perte ou de vol de sa carte bancaire, le client peut temporairement bloquer sa carte avant d’y faire opposition, ou de la déverrouiller après l’avoir retrouvée,

La mise en opposition en ligne de la carte bancaire : en cas de perte, de vol de la carte, ou de ses numéros, le client peut faire opposition depuis son Espace client,

L’augmentation des plafonds de la carte bancaire en ligne : à tout moment, le client a la main pour augmenter en tout autonomie et en temps réel ses plafonds de retrait et paiement, sous réserve de son éligibilité.

Le retrait exceptionnel : le client a la possibilité d’augmenter exceptionnellement son plafond de carte bancaire pour retirer des espèces dans les distributeurs automatiques de billets en France et à l’étranger,  à hauteur du solde disponible sur son compte bancaire (même si le plafond a déjà été atteint et que le client n’est, habituellement, pas éligible à davantage).

Les parents dont les adolescents partent en stage ou en voyage à l’étranger, les voient, avec l’offre KADOR réservée aux 12-17 ans, sereinement s’en aller. En l’absence de leur enfant, ils conservent la supervision totale de son compte et de sa carte :

Ils ont une vue de l’activité sur les comptes de l’enfant depuis leur espace client,

Ils gardent le contrôle sur les plafonds de paiement et de retraits, à l’euro près et à modification instantanée,

Ils peuvent bloquer temporairement et immédiatement la carte bancaire de l’enfant en cas - par exemple - de suspicion de perte ou vol, que seul le père ou la mère peut débloquer,

Ils ont la possibilité d’être alertés des dépenses et évolutions du solde.

Benoit Grisoni, Directeur général de Boursorama, a déclaré : « Voyager à l’étranger avec Boursorama Banque, c’est mettre toutes les chances de son côté pour passer de bonnes vacances. Nos clients bénéficient des tarifs les moins chers du marché et de nombreux services pour rester zen !»