Boursorama Banque, la banque 100 % mobile

Boursorama, la banque en ligne de référence en France avec plus de 440 000 clients aujourd’hui, lance le 26 mai 2013 une nouvelle campagne publicitaire. 

24.05.2013

Cette campagne, créée par l’agence publicitaire BETC, illustre le profil précurseur de Boursorama et sa forte capacité d’innovation. Boursorama c’est la banque 100 % mobile, qui simplifie la vie de ses clients en leur permettant d’accéder, où qu’ils soient, aux meilleurs produits et services bancaires. La nouvelle campagne publicitaire confirme la signature de Boursorama Banque : «la banque en ligne avec son époque».

Les deux films qui composent la campagne présentent des clients qui se déplacent dans une ville en exposant leur vision de la banque du futur, une banque qu'ils imaginent simple et accessible. Au fur et à mesure de leur parcours, la ville qui les entoure, d'abord très futuriste devient peu à peu contemporaine. Une évolution du décor qui s'accompagne de la prise de conscience que Boursorama est la banque du futur car elle est déjà entièrement mobile.

Les films seront diffusés à partir du 26 mai en télévision, et bénéficieront d’un relais digitalpar de l’évènementiel web sur des sites media et portails ainsi que d'une communication sur les mobiles et les réseaux sociaux.

Depuis son lancement, l’innovation technologique et l’expérience client sont au cœur des valeurs de Boursorama. Simple, disponible, pas chère et sure Boursorama a développé une offre complète et innovante de produits et services bancaires en ligne répondant aux besoins de ses clients.

Après avoir lancé le MoneyCenter, un service innovant de gestion de budget et de patrimoine permettant d’accéder aux comptes de toutes ses banques sur une seule et même interface, l’ouverture de compte avec la signature 100 % en ligne(1), le crédit immobilier à réponse immédiate, l’augmentation des plafonds de carte bancaire du bout des doigts, Boursorama devient entièrement mobile et responsive en 2013 avec une offre simple et rapide pour ouvrir un compte depuis un smartphone ou une tablette. Dans les prochaines semaines, les produits et services de la banque seront disponibles sur une même interface, commune aux PC, tablettes et smartphones.

Avec sa nouvelle campagne publicitaire, Boursorama illustre sa stratégie de croissance volontariste en France.

1 Avec scan des documents et signature vocale