Boursorama Banque, première banque française à proposer Google Pay à ses clients

Boursorama Banque, leader de la banque en ligne en France, complète sa gamme de solutions de paiement mobile en l’élargissant désormais à Google Pay. Elle devient ainsi la première banque française à proposer les trois principales solutions de paiement mobile.

11.12.2018

 

 

 

Quel que soit leur smartphone, l’ensemble des clients de Boursorama Banque ont ainsi la liberté de choisir l’offre la plus adaptée à leurs usages pour payer simplement, rapidement et en toute sécurité, leurs achats en magasins et en ligne, sans utiliser leur carte bancaire physique.

Pour utiliser Google Pay, les clients enregistrent leur carte bancaire Boursorama Banque dans l’application Google Pay. Lorsque vous utilisez votre téléphone pour payer en magasin, vos données sont cryptées, protégées et ne sont pas partagées. Les clients peuvent consulter sur l’application Google Pay l’historique de leurs dernières transactions.

Benoit Grisoni, Directeur général de Boursorama, se réjouit: « Nous sommes fiers d’être la première banque française à proposer les trois principaux wallets mondiaux. Tous les clients de Boursorama Banque ont maintenant la possibilité de payer leurs achats en magasin et en ligne, avec leur mobile quel qu'il soit.»