Boursorama introduit de nouvelles alertes gratuites pour ses clients

Boursorama introduit plus d’une vingtaine d’alertes gratuites pour ses clients facilitant le suivi permanent et personnalisé de tous leurs comptes. 

30.05.2012

Avec près d’un million d’actes de gestion par mois sur l’espace client et une présence exclusivement en ligne à partir du 30 juin 2012, Boursorama poursuit sa stratégie d’innovation et de proximité pour ses clients et enrichit son offre de services avec de nouvelles alertes gratuites envoyées par e-mails ou sms.

Ces nouvelles alertes se répartissent en deux catégories :

  • Les alertes émises par Boursorama pour informer les détenteurs de comptes courants et de comptes bourse.

Ces nouvelles alertes permettent :

  • de suivre au quotidien, les mouvements sur leurs comptes : virement, ajout d’un bénéficiaire, commande et envoi de chéquier, envoi de carte bancaire, disponibilité d’un avis d’opéré ou d’un relevé.
  • d’ être prévenu à l’ avance du renouvellement d’ une carte bancaire (deux mois avant la date d’expiration) ou de l’arrivée à l’échéance des produits (trente jours avant pour un compte à terme ou PEL).
  • de sécuriser la gestion de son profil (changement de coordonnées ou de numéro de téléphone d’ authentification).
     

 

  • Les alertes personnalisées par les clients.

Boursorama introduit la faculté pour ses clients de programmer de nouvelles alertes personnalisées au sein de l’outil de gestion de finances personnelles MoneyCenter.
Ainsi, les clients pourront décider d’être informés :

  • du solde d’un de leurs comptes à la fréquence de leur choix,
  • des opérations présentées au crédit ou au débit,
  • du prélèvement des encours différés des cartes bancaires,
  • de l’exécution d’un ordre,
  • de la date de liquidation du SRD,
  • de l’arrivée à échéance d’un warrant, etc.

Avec ce nouveau service d’alertes, Boursorama devient une banque à distance encore plus proche et transparente qui accompagne ses clients au quotidien.

L’ensemble de ces innovations sera disponible depuis l’espace client dès le 20 juin 2012.