Boursorama lance une offre exclusive sur vente-privee dès le 12 juin

Boursorama s’associe avec vente-privee pour proposer dès aujourd’hui une opération inédite : 150€ de bons d’achats valables sur vente-privee pour toute ouverture d’un compte courant Boursorama. 

12.06.2014

Dans le contexte de fort développement du e-commerce en France : ventes en hausse de 14% sur un an(1), +5% de nouveaux acheteurs en ligne(2) en 2013 et 18 transactions en moyenne par an et par acheteur contre 16 en 2012, Boursorama, la banque en ligne de référence en France, s’associe avec vente-privee pour proposer une opération exclusive : l’ouverture d’un compte courant.

L’offre disponible dès le 12 juin et réservée exclusivement aux membres de vente-privee, offre 150€ de bons d’achats valables sur vente-privee pour toute ouverture de compte courant Boursorama Banque avec la souscription d’une carte bancaire.

Marie Cheval PDG de Boursorama a déclaré « L’offre de Boursorama est simple, pas chère, disponible et sûre et s’inscrit dans la dynamique du e-commerce en France. Nous sommes convaincus que le mode relationnel en ligne de Boursorama Banque, ses produits ainsi que sa qualité de service, répondront aux attentes des membres de vente-privee. »

Retrouvez dès le 12 juin l’offre exclusive de Boursorama sur vente-privee.com
Pour plus d’informations sur Boursorama Banque : http://www.boursorama.com/banque-en-ligne 

1 Source Fevad, au total les Français ont réalisé plus de 600 millions de transactions en ligne sur l’année pour un montant de 51,1 milliards d’euros
2 Source Médiamétrie