Boursorama rejoint Paylib, service de paiement en ligne sécurisé

Boursorama continue à simplifier le quotidien de ses clients en leur proposant de sécuriser leurs achats en ligne grâce à Paylib, solution de paiement leur évitant d’avoir à saisir leur numéro de carte bancaire sur internet. 

22.04.2015

Depuis dix ans, l’e-commerce est en plein essor et, aujourd’hui, pas moins d’un Français sur deux(1) est un cyberacheteur actif, habitué à effectuer diverses transactions en ligne, depuis son ordinateur, son smartphone ou sa tablette.

Autonomes et désireux de gagner du temps, les clients de Boursorama Banque ont le réflexe digital puisqu’ils sont 75 % à se connecter au moins une fois par semaine sur le site.

C’est pour leur faciliter la vie et pallier au sentiment d’insécurité fréquemment lié aux achats sur internet que Boursorama a décidé de rejoindre Paylib, solution de paiement simple et parfaitement sécurisée, protégeant les données personnelles de ses clients.

Véritable portefeuille électronique, Paylib est déjà disponible chez près de 900 e-commerçants.

Pour en bénéficier, il suffit au client de se connecter, depuis le web ou le mobile, à son espace personnel sur le site de Boursorama Banque, de créer ses identifiant et mots de passe, puis de choisir la (ou les) carte(s) qu’il souhaite rattacher à Paylib.

Lors de son prochain achat en ligne, le client n’aura plus qu’à sélectionner Paylib comme mode de règlement et, le cas échéant, la carte à débiter, sans jamais avoir à saisir ses coordonnées bancaires. La banque supervisera et sécurisera alors directement et gratuitement la transaction.

« Avec Paylib, Boursorama Banque réaffirme sa volonté de simplifier la vie de ses clients en leur proposant toujours plus de services axés sur la sécurité, la simplicité d’utilisation et l’autonomie. », a déclaré Marie Cheval, PDG de Boursorama. 

1 Source Fevad – mai 2014