boursorama.com : 1er site d’actualités économiques et financières en France

Boursorama a intégré en novembre 2012 le classement de la fréquentation des sites Internet établi par l’OJD(1), l’organisme de référence en matière de certification de la diffusion des médias en France. En décembre 2012, pour le deuxième mois consécutif, boursorama.com se classe en 1ère position des sites d’information économique et financière et en 13ème position des sites Internet les plus visités en France. 

10.01.2013

En décembre 2012 boursorama.com a comptabilisé plus de 25 millions de visites et près de 257 millions de pages vues selon le Bureau Numérique de l’OJD en charge de la certification de la fréquentation des sites Web(2).

Cette audience place boursorama.com en 1ère position des sites spécialisés dans l’information économique et financière, en 8ème position des sites d’actualités toutes thématiques confondues, et en 13ème position des sites français les plus visités. Avec plus de 10 pages vues par visite, boursorama.com fait partie des sites dont le contenu est le plus consulté en France.

Cette consommation assidue confirme le caractère unique de la fréquentation de boursorama.com, véritable outil de travail pour près de 500.000 visiteurs uniques quotidiens, qui offre un accès gratuit à toute l’information économique et financière (économie, bourse, taux, matières premières, devises, patrimoine, fiscalité, immobilier, retraite, etc.). Boursorama est également disponible sur smartphones et tablettes sous tous les environnements (iOs, Android et Windows 8).

Pour plus d’information sur le classement de l’OJD : http://www.ojd-internet.com/chiffres-internet/ 

1 OJD : Office de Justification de la Diffusion
2 En amont de sa certification, le site web doit installer sur son site un logiciel de mesure ayant obtenu le label de l'OJD qui lui permet d'effectuer une déclaration de fréquentation qui est suivie mois après mois.