Boursorama.com propose une interface dédiée à l'iphone

Acteur incontournable de l’information financière en ligne et de la banque directe en France, Boursorama est aussi connu pour ses innovations technologiques. Boursorama.com, déjà accessible sur mobile, propose désormais aux détenteurs d’iPhone une version totalement adaptée au terminal d’Apple. 

19.03.2008

Présent dans la finance sur Internet depuis 1998 et premier courtier en ligne sur téléphones WAP dès 1999, www.boursorama.com n’a cessé d’évoluer dans le but de toujours répondre au mieux à la demande de ses utilisateurs. Boursorama enrichit aujourd’hui son expérience utilisateur grâce au lancement de Boursorama sur iPhone.

Dès à présent, les visiteurs y retrouvent l’essentiel des informations financières : dépêches et cotations, conseils et analyses et les membres accèdent en plus à leurs listes de valeurs favorites et à leurs portefeuilles virtuels.

L’offre mobile de Boursorama et Boursorama Banque, déjà disponible sur l’ensemble des téléphones portables, sera quant à elle enrichie à la fin du mois de mars. En plus des fonctionnalités déjà proposées (consultation de compte, passage d’ordres de bourse ou OPCVM, émission de virements), elle offrira aux clients la possibilité de gérer complètement leurs comptes depuis leur mobile et même d’émettre un Easy Chèque, tout ceci en toute sécurité ! 

Cette nouvelle interface est accessible sur votre mobile ou votre iPhone sur http://mobile.boursorama.com