[Info presse] Black Friday : Boursorama permet à ses clients de protéger leurs achats et prolonger la durée de vie de leurs appareils

24 nov. 2022

La période du Black Friday est une occasion privilégiée pour profiter de remises importantes pour ses achats, notamment électroménagers et high tech. L’assurance Boursorama Protection Premium permet de protéger ses biens de consommation pendant 5 ans1 au meilleur prix.

jeune femme et jeune homme consultant une pancarte tarifaire dans un magasin

Durant le Black Friday les produits du quotidien sont mis à l’honneur avec des promotions saisonnières des plus grandes marques. Parmi les acheteurs en ligne, 35 % 2 d’entre eux, acquièrent des produits électroniques et de l'électroménager.

Dans le cadre de la loi AGEC (anti-gaspillage et économie circulaire), le dispositif « bonus réparation » sera mis en place le 15 décembre 2022 et permet aux particuliers de bénéficier d’une aide à la réparation de leurs appareils du quotidien afin de favoriser la lutte contre l’obsolescence programmée.

Dans ce contexte, Boursorama Banque rappelle que Boursorama Protection Premium intègre aussi une prolongation de la garantie constructeur qui couvre trois familles de produits d’équipement du domicile :

• Le Blanc (petit électroménager, gros électroménager) ;
  • Le Brun (téléviseur, hi-fi…) ;
  • Le Gris (imprimante, appareils de la gamme ordinateur, gamme image et son…).

Boursorama Protection Premium répond à un double besoin de protection étendue et de durabilité. Cette formule prolonge de 3 ans supplémentaires la garantie constructeur légale de 2 ans. Cette extension jusqu’à 5 ans 3 couvre aussi les équipements achetés avant la souscription 4. Enfin, Boursorama Protection Premium peut indemniser le bénéficiaire en cas d’irréparabilité de l’appareil garanti 5.

La prolongation de garantie constructeur chez Boursorama Banque c’est :

• Rapide : une souscription en 1 clic seulement, sur application et web ;
  • Simple : une garantie légale sur 5 ans, 2 ans de garantie constructeur + 3 ans grâce à Boursorama Protection Premium pour couvrir tous les produits du domicile pendant 5 ans, y compris ceux acquis avant leur souscription ;
  • Complet : avec une garantie universelle qui couvre les appareils neufs, de plus de 75 €, de moins de 5 ans. Jusqu’à 5 000 € de remboursement par an en cas d’indemnisation et jusqu’à 3 sinistres par an ;
  • Responsable : une assurance qui permet de profiter plus longtemps et en toute sérénité de tous ses équipements & qui contribue à allonger leur durée de vie.

Boursorama Protection, c’est 2 formules au choix pour protéger vos objets du quotidien 5:

tableau comparatif des 2 formules Boursorama Protection

Bon à savoir
Les clients Boursorama Banque détenteurs de l’offre METAL bénéficient sans surcoût de Boursorama Protection Premium.

En cette période de Black Friday où les dépenses sont nombreuses, Boursorama agit pour le pouvoir d’achat de ses clients en leur permettant de faire encore plus d’économies sur leurs dépenses : les réductions The Corner se cumulent avec les remises Black Friday du moment auprès d’une quarantaine d’enseignes partenaires.

En savoir plus sur The Corner : https://www.boursorama-banque.com/bon-plan/the-corner

15 ans incluant la garantie légale constructeur de 2 ans. Valable pour les appareils de moins de 5 ans. Garanties disponibles après un délai de carence de 15 jours à compter de la date de souscription.
2Baromètre Fevad/Médiamétrie paru en janvier 2022.
35 ans incluant la garantie légale constructeur de 2 ans. Valable pour les appareils de moins de 5 ans. Garanties disponibles après un délai de carence de 15 jours à compter de la date de souscription.
4Valable si l'appareil couvert par la garantie a été acheté neuf par l'assuré au moyen d'une transaction sur un compte bancaire Boursorama Banque dont il est titulaire ou cotitulaire.
5Voir détails des conditions sur la Notice d'informationaccessible depuis la page Boursorama Protection.
*Ce montant maximum de remboursement ne peut être atteint annuellement uniquement en cas de sinistre survenu pour chaque catégorie de garantie couverte et sous réserve de remplir les conditions de remboursement maximum prévu. Voir les exclusions dans la Notice d'InformationBoursorama Protection.