[Info presse] Boursorama Banque lance un simulateur personnalisé d'économies sur toutes les dépenses du quotidien réalisables grâce à son programme gratuit de bons plans, The Corner

13 juin 2023

Depuis son lancement, le service d’économies The Corner a permis aux clients de Boursorama Banque de réaliser plus de 20M€ d’économies1. Les clients du programme l’ont déjà utilisé 12 fois en moyenne. Boursorama Banque leur propose maintenant de calculer en moins d’1 minute le potentiel d’économies selon leurs habitudes de consommation sur plus de 100 enseignes partenaires2.

Après le lancement du premier simulateur personnalisé de frais bancaires en 2022, Boursorama Banque offre désormais à ses clients un simulateur personnalisé d’économies sur leurs dépenses courantes.
Dans un contexte d’inflation où la maîtrise du budget quotidien est un enjeu majeur, les clients de Boursorama Banque peuvent désormais, simplement et en quelques clics, d’effectuer une simulation personnalisée3 & 4 qui leur restitue les économies qu’ils pourraient réaliser via la plateforme The Corner.

Comment ça marche ?

1. Le client sélectionne la période et son ou ses comptes Boursorama Banque sur lesquel(s) il souhaite faire l’analyse. Celle-ci porte sur les dépenses du client faites auprès des enseignes partenaires du programme The Corner sans qu’il n’ait profité de la remise négociée par Boursorama Banque. A ces dépenses, sont appliquées les remises The Corner pour simuler un potentiel d’économies que le programme aurait permis de réaliser au moment des dépenses.
  2. Boursorama Banque restitue une synthèse qui présente le potentiel d’économies5 total ainsi que le détail par univers de consommation et par enseigne permettant ainsi à chaque client Boursorama d’identifier des pistes d’économies sur ses dépenses du quotidien : alimentaire, vacances, shopping, aménagement de la maison, sport et santé, mobilité, loisirs…

Interfaces mobiles The Corner

The Corner, le programme de bons plans référence pour réaliser des économies au quotidien
Banque la moins chère pour la 15ème année consécutive6 en 2023, Boursorama Banque s’engage auprès de ses clients à simplifier la banque, donner du pouvoir d’achat à ses clients et offrir à chacun la faculté d’agir sur son argent.

Ce lancement arrive au moment où le programme, en croissance continue depuis son lancement, vient de passer le cap des 300M€ de transactions et des 20M€7 d’économies réalisées par ses clients utilisateurs, grâce à des parcours d’achats optimisés et des réductions sous forme de remises immédiates, cashback et bons d’achats auprès de plus de 100 enseignes partenaires8 du quotidien.

Accessible en 1 clic depuis l’application mobile ou le site de Boursorama Banque, The Corner permet d’augmenter le pouvoir d’achats de ses clients et de faire en moyenne une économie de 7 % auprès de plus de 100 grandes enseignes de la vie quotidienne dans toutes les catégories de dépenses : alimentation, shopping, sports, culture, billetterie, cinéma, vacances, maison, enfants…

1 Montant total des économies réalisées par les utilisateurs The Corner depuis son lancement en décembre 2020
3 Simulation effectuée sur les comptes Boursorama Banque qui fait l’objet d’une information et d’une autorisation préalable du client pour analyser, sur la période choisie, les dépenses passées.
Ces données ne sont pas conservées.
5 Le résultat de la simulation est donné à titre indicatif et n'est pas un engagement contractuel

6 Banque la moins chère en 2023, selon LeMonde/Panorabanques.com - étude publiée le 12 décembre 2022. Détail des profils sur lesquels Boursorama Banque est classée banque la moins chère sur boursorama-banque.com. Détail des études tarifaires et de leur source depuis 2009 disponible sur boursorama-banque.com
8 En incluant les offres du service premium The Corner. Ce service premium permet d'accéder à des offres exclusives cashback et bons d'achat.