[Info presse] Boursorama : marque préférée des Français pour la 2ème fois dans la catégorie "Banque en ligne"

15 mars 2023
Presse
[Info presse] Boursorama : marque préférée des Français pour la 2ème fois dans la catégorie "Banque en ligne"

Boursorama est désignée pour la deuxième fois consécutive « Marque Préférée des Français » et remporte la 1ère place du podium d’après une étude menée par Opinion Way en février 2023. Cette récompense souligne une année 2022 record pour Boursorama qui est la banque qui a recruté le plus de clients particuliers, et dont sa première place sur le taux de satisfaction1 permettent de conforter la pertinence de son offre de produits et de services.

Podium marque préférée des Français

Boursorama remporte la 1ère place du podium en termes d’empathie, après une étude réalisée du 8 au 9 février 2023 sur le panel d’OpinionWay, auprès d’un échantillon représentatif de 1000 personnes de la population française de 18 ans et plus. 

Ce qui différencie Boursorama : les prix bas, des produits performants, et l’autonomie du client.

85% des clients recommandent Boursorama2 à leur entourage. Pour parvenir à ce niveau de satisfaction, la banque donne accès de manière autonome à ses clients à des produits performants répondant aux besoins financiers croissants. Elle propose aujourd’hui 43 produits, dans 6 familles : la banque, l’épargne, la bourse, l’assurance, le crédit et les bons plans avec The Corner, un service de cashback et de réductions avec des enseignes partenaires.  

Le leader de la banque en ligne a également remporté pour la 15ème année consécutive le titre de la banque la moins chère. C’est ainsi qu’en 2022, 1,5 million de nouveaux clients ont rejoint Boursorama portant à 4,7 millions son nombre total de clients.

N°1 du secteur en matière de satisfaction clients avec un NPS de +36, Bain et Company – janvier 2023

2 OpinionWay - décembre 2022

Les dernières actualités presse

BoursoBank intègre des sociétés civiles de placements immobiliers (SCPI)[1] nouvellement créées à BoursoMarkets, son offre à 0€ de droits d'entrée et de frais de courtage

BoursoBank intègre des sociétés civiles de placements immobiliers (SCPI)[1] nouvellement...

BoursoBank enrichit BoursoMarkets d’une nouvelle classe d’actifs et offre désormais à...
Lire la suite
Premiers succès de l'offre retail média de Bourso Brand Solutions

Premiers succès de l'offre retail média de Bourso Brand Solutions

Forte de son audience large et qualifiée qui place Boursorama comme 10ème marque numérique...
Lire la suite
BoursoBank délivre un 1er trimestre 2024 en ligne avec son nouveau plan stratégique

BoursoBank délivre un 1er trimestre 2024 en ligne avec son nouveau plan stratégique

+457 000 nouveaux clients, +54 % VS T1 2023
6,3M de clients, +28 % en un an
+10Md€ d'encours clients...
Lire la suite
BoursoBank lance sa nouvelle plateforme de communication autour de la recommandation

BoursoBank lance sa nouvelle plateforme de communication autour de la recommandation

BoursoBank, la banque que l’on a envie de recommander, annonce le lancement de sa dernière campagne...
Lire la suite
Boursorama s'engage toujours plus en faveur de l'éducation financière

Boursorama s'engage toujours plus en faveur de l'éducation financière

Leader de l’actualité économique et financière en ligne, le portail Boursorama...
Lire la suite
2023, une nouvelle année record

2023, une nouvelle année record

Plus de 6M de clients et 73MD€ d'encours gérés sur l'ensemble de l'offre...
Lire la suite