Boursorama Banque enrichit son offre Bourse avec un nouveau trading 100 % mobile, un accès jusqu'à 22h00 sur plus de 100 actions & ETF et le streaming en temps réel Euronext pour tous ses clients

09 mai 2023

Leader du courtage en ligne en France, Boursorama Banque offre désormais à l’ensemble de ses clients une nouvelle expérience boursière 100 % mobile native, la possibilité de passer des ordres sans frais supplémentaire après la fermeture des marchés et, pour la première fois en France, la gratuité du service d’actualisation automatique et en temps réel des cours de Bourse Euronext.

Un an après son lancement, la plateforme de Bourse sans frais de courtage Boursomarkets a permis à ses clients de réaliser plus de 14 millions d’euros d’économies et de renforcer la position de leader de Boursorama Banque sur le courtage en ligne en France. Après les produits de Bourse, OPC et ETF, Boursomarkets s’est enrichie tout au long de l’année 2022 avec l’ajout des produits de Crowdfunding immobilier, Private Equity (FCPR), FIP, FCPI offrant ainsi aux clients de Boursorama Banque de nouvelles opportunités de diversification de leurs investissements sans aucun frais de courtage.

Depuis janvier 2023, 500 comptes Bourse (CTO, PEA et PEA-PME) sont ouverts tous les jours chez Boursorama Banque, ce qui confirme l’intérêt des investisseurs particuliers, notamment les plus jeunes d’entre eux, pour la Bourse.

Boursorama Banque offre à ses clients investisseurs le pouvoir d’agir plus efficacement sur leur argent
Leader sur le courtage en ligne, Boursorama Banque enrichit son offre à destination de ses clients investisseurs en Bourse avec une nouvelle interface boursière 100 % native au sein de son application, la possibilité de passer des ordres sur des actions françaises et ETF jusqu’à 22h00 et la gratuité de l’option « Streaming Euronext en temps réel » à tous ses clients.

Une expérience enrichie 100 % mobile
Fort de son engagement à proposer la meilleure expérience 100 % digitale auprès de ses clients, Boursorama Banque a développé une toute nouvelle interface boursière sur IOS et Android.
De débutant à expert, l’application de Boursorama Banque permet de :

• Consulter une valeur par le biais de son moteur de recherche personnalisé,
  • Passer un ordre,
  • Gérer son portefeuille au quotidien

Interface mobile de l'offre Bourse
L’application Boursorama Banque est N°1 sur store IOS et Android

Horaires étendus : la possibilité de passer ses ordres jusqu’à 22h00
A partir du 10 mai, plus de 100 valeurs boursières (actions françaises) & ETF listés sur Euronext seront désormais étendus à la négociation après la fermeture des marchés, de 17h35 à 22h, sans frais supplémentaire et dans les meilleures conditions d’exécution.

Les clients de Boursorama Banque pourront alors acheter, vendre, arbitrer sans contrainte et se créer de nouvelles opportunités d’investissements de 8h à 22h.

Le streaming Euronext gratuit pour tous : les cours de bourse actualisés automatiquement en temps réel
Précédemment facturé 5,86€ par mois, le service de Streaming Euronext sera désormais offert à tous ses clients de Boursorama Banque. Service d’actualisation automatique et en temps réel des cours Euronext des places financières de Paris, Bruxelles, Amsterdam, Lisbonne, le streaming permet d’avoir une vision optimale et précise de l'état du marché.

... et toujours un accès à de nombreux services gratuits pour une gestion libre et autonome
Depuis son origine, Boursorama Banque accompagne ses clients et met à leur disposition, depuis l’ensemble des terminaux fixes comme mobiles, plus de 27 000 news par mois émis par plus de 60 fournisseurs de flux, des newsletters, des Morning Meetings quotidiens, des interviews d’experts, d’économistes, de dirigeants d’entreprises, des articles et dossiers de fonds exclusifs, des émissions vidéo en direct et en replay, telles qu’EcoramaParlons cash ou Le Journal des Biotech, des webinaires pédagogiques interactifs sur les thématiques qui font l’actualité comme l’investissement durable ou l’immobilier, des portefeuilles virtuels, des analyses et conseils  d’experts… tout cela afin de répondre aux besoins des clients qui souhaitent toujours plus de contenus pour prendre leurs décisions de manière avertie et autonome.

Les offres proposés par l'offre

Benoit Grisoni, Directeur Général de Boursorama, a déclaré : « Leader du courtage en ligne en France, Boursorama s’engage à offrir à ses clients le pouvoir d’agir sur leur argent de façon libre, éclairée et au meilleur prix. Après le succès de Boursomarkets, sa plateforme de trading à 0 euros de frais de courtage sur plus de 40.000 produits et 6 classes d’actifs, Boursorama enrichit son offre de bourse avec un nouveau trading 100 % mobile, un accès jusqu’à 22h00 sur plus de 100 actions & ETF, et les cotations Euronext en temps réel gratuites pour tous ses clients.»

LA BOURSE CHEZ BOURSORAMA BANQUE, EST…

Les avantages de l'offre

Les performances passées ne préjugent pas des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps. Ces produits présentent un risque de perte totale du capital.
Tout investissement doit s’envisager à moyen ou long terme.